LoleurFizzeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et si nous avons bien trouvé la plus conne...

4 participants

Aller en bas

Et si nous avons bien trouvé la plus conne... Empty Et si nous avons bien trouvé la plus conne...

Message  Smile Mar 28 Juin - 7:56


Et si nous avons bien trouvé la plus conne... Transparent-95031

"J'ai décidé de faire un bébé toute seule"

Début juin, nous vous révélions en exclusivité la maternité d'Amélie. Alors qu'elle entre dans son quatrième mois de grossesse, c'est à Public qu'elle a choisi de se confier.

Public : Cette grossesse est-elle arrivée par accident ?

Amélie : Je n'ai jamais arrêté de prendre la pilule, mais je suis quand même tombée enceinte. A l'avenir, je vais suivre les conseils de mon gynécologue et me faire poser un stérilet ou un implant contraceptif. Selon les médecins, mon taux hormonal est beaucoup trop élevé. Voilà pourquoi je suis tombée enceinte sans l'avoir désiré.

Public : Il paraît que le papa est déjà marié avec une autre femme...

Amélie : Ce sont des rumeurs stupides et infondées. Il n'est pas en couple ou déjà père d'autres enfants.

Public : Etes-vous tombée enceinte pour garder cet homme ?

Amélie : Non, pas du tout. J'ai découvert que j'étais enceinte un mois après m'être séparée de lui. Je ne lui ai pas fait cet enfant dans le dos pour me rapprocher de lui.

Public : Envisagez-vous de vous remettre un jour avec le papa ?

Amélie : Ce n'est pas d'actualité. Nous sommes séparés et je compte élever cet enfant seule. Dans l'immédiat, je suis surtout préoccupée par ma grossesse et mon accouchement. On verra si les choses évoluent...

>> Amélie : "Visiblement, le bon Dieu tient absolument à ce que je devienne maman !"

Public : Pouvez-vous nous confirmer que le papa est bien un célèbre footballeur belge ?

Amélie : Pas du tout. Le papa travaille dans une usine. Vous faites fausse route !

Public : En janvier 2011, vous avez subi un avortement. Pourquoi garder cet enfant aujourd'hui ?

Amélie : A l'époque, je ne voulais pas de cette maternité. Je n'ai pas voulu garder le bébé. Il m'était inenvisageable de garder un lien avec Senna pour le restant de mes jours. Cette nouvelle grossesse n'a rien à voir avec la précédente. Aujourd'hui, je me sens enfin capable (...) ... lire la suite sur Public

Amélie : voir toutes ses news, photos et vidéos
Senna : voir toutes ses news, photos et vidéos
Exclu Public : la première interview d'Amélie enceinte !
Fête de la musique : pour ne rien louper ce soir !

SOURCE
--------------

MAGIQUE! cheers
Smile
Smile
Admin
Admin

Messages : 251
Réputation : 291
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous avons bien trouvé la plus conne... Empty Re: Et si nous avons bien trouvé la plus conne...

Message  ludodick Mar 28 Juin - 8:06

osef elle merite quand meme ^^
ludodick
ludodick
Apprenti Fizzeur
Apprenti Fizzeur

Messages : 252
Réputation : 269
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous avons bien trouvé la plus conne... Empty Re: Et si nous avons bien trouvé la plus conne...

Message  Smile Mar 28 Juin - 8:10

Les spermatozoïdes sont arrivés tout seuls dans son vagin! cheers cheers
Smile
Smile
Admin
Admin

Messages : 251
Réputation : 291
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous avons bien trouvé la plus conne... Empty Re: Et si nous avons bien trouvé la plus conne...

Message  ludodick Mar 28 Juin - 8:11

elle l'a appeler comment? Jesus de nazareth
ludodick
ludodick
Apprenti Fizzeur
Apprenti Fizzeur

Messages : 252
Réputation : 269
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous avons bien trouvé la plus conne... Empty Re: Et si nous avons bien trouvé la plus conne...

Message  Kerzeval! Mar 28 Juin - 8:27

a putain cette conne va finir par me faire griller si elle continue a ouvrir sa gueule.

pourquoi j ai oublier de mettre une capotte merde elephant
Kerzeval!
Kerzeval!
Joueur?
Joueur?

Messages : 171
Réputation : 181
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous avons bien trouvé la plus conne... Empty Re: Et si nous avons bien trouvé la plus conne...

Message  ludodick Mar 28 Juin - 8:42

je pense que c'est difficile de refuser ...
Et si nous avons bien trouvé la plus conne... Amelie
ludodick
ludodick
Apprenti Fizzeur
Apprenti Fizzeur

Messages : 252
Réputation : 269
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous avons bien trouvé la plus conne... Empty Re: Et si nous avons bien trouvé la plus conne...

Message  Akqtsumii Mar 28 Juin - 8:46

Je prefere Julie !
Akqtsumii
Akqtsumii
Admin
Admin

Messages : 114
Réputation : 123
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33

https://loleurfizzeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous avons bien trouvé la plus conne... Empty Re: Et si nous avons bien trouvé la plus conne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum